Actu

Kimberly Anne Scott : ce que devient l’Ex-Femme d’Eminem

Kimberly anne scott ce que devient l'Ex-Femme d'Eminem

Kimberly anne scott est un nom que les fans du célèbre rappeur connaissent très bien, car ce dernier l’a mentionné dans plusieurs de ses chansons. Il s’agit de l’ex-femme d’Eminem avec laquelle il s’est marié deux fois.

Après le divorce de Kimberly anne scott avec Marshall Mathers, on a plus beaucoup entendu parler d’elle. Ce silence à emmener les fans à se demander ce qu’elle était devenue. Nous avons mené notre enquête pour vous donner les informations sur la vie actuelle de Kimberly anne scott et d’autres choses que vous ignoriez certainement sur sa relation avec Eminem.

A lire aussi : Alizée : biographie et actus

Kimberly anne scott : l’histoire de sa relation particulière avec son ex-mari Eminem

Eminem et Kimberly anne scott se sont rencontrés pour la première fois à l’occasion d’une fête à la maison alors que les deux n’étaient encore que des adolescents. A partir de ce moment, ils vont commencer à sortir ensemble pendant qu’ils poursuivent leurs études secondaires. En 1995, ils vont être parents d’une petite fille du nom de Hailie Jade.

Quatre ans après la naissance de leur fille, les deux amoureux vont se marier. Mais leur relation dans le mariage ne sera pas de tout repos. C’est ainsi que seulement deux ans après leur mariage, ils vont finalement divorcés. Mais à la surprise générale, ils vont encore se remettre ensemble en 2006 et dans la foulée se remarier.

A découvrir également : Le top 6 des films et séries à regarder pour une soirée à 2

Cette fois encore, le bonheur ne sera pas toujours au rendez-vous et ils vont se séparés juste quelques mois après. Au terme de cette deuxième séparation, Kimberly anne scott va recevoir plus de 50 milles dollars de la part de son ex-mari Eminem comme pension annuel.

anne scott ce que devient l'Ex-Femme d'Eminem

Avant leur premier divorce en 2001, Eminem va sortir un titre explosif sur son épouse. Cette chanson ne va pas être du goût de Kimberly anne scott. A l’occasion d’une interview accordée à un journal people, elle va d’ailleurs déclarer que la façon que son mari a exposé leurs secrets de famille l’a conduite sur un chemin sombre.

Elle avoue s’être fait du mal en voyant son mari interpréter ce morceau sur scène. En effet lors de son passage sur scène, le célèbre rappeur s’était mis à battre violemment sur une poupée qu’il tenait en main et qui vraisemblablement devait représenter son épouse.

Elle reconnaît encore que le plus dur pour elle dans cette histoire fut de voir la réaction de la foule qui applaudissait et riait et chantaient les mots en cœur. Cette situation l’a tellement traumatisé qu’une fois arrivée chez elle, elle a essayé de se suicider.

Kimberly anne scott : ce qu’elle fait maintenant

Bien des années après leur séparation, Kimberly anne scott a eu quelques problèmes avec la justice. Elle a été plusieurs fois arrêtée en possession de substances illégales. Lors d’une interview qu’elle a accordée à une radio basé la ville de détroit, elle a avoué que l’accident de circulation pour lequel elle avait été interpellée en 2015 n’était rien d’autre qu’une tentative de suicide.

Elle affirme qu’avant de prendre le volant, elle avait bu des pilules, elle a ensuite frappé le gaz et foncé sur un poteau. Elle avait tout planifié en choisissant une route très peu fréquentée pour éviter de blesser d’autres personnes. Elle a reçu une année de probation ainsi qu’une amande de 900 dollars. Kimberly anne scott a remercié à cette occasion son ex-mari qui l’aurait beaucoup soutenue lors de cette difficile épreuve.

Aujourd’hui, bien que séparés, les deux sont restés des amis très proches. Ils essayent du mieux qu’ils peuvent de donner une éducation de qualité à leurs enfants. Il faut noter qu’en dehors de leur fille biologique Hallie, ils ont aussi adopté une autre fille du nom d’Alaina. Eminem a aussi adopté Whitney, la fille que Kimberly anne scott a eu d’une autre relation.

Scott a un autre fils en la personne de Parker, mais dont Eminem n’est pas le tuteur. Aujourd’hui, Kimberly anne scott a bien récupéré de tous ses déboires. Elle s’est lancée dans l’écriture et est devenue une illustratrice et auteure. Elle compte à son actif, plus d’une douzaine de livres et autres recueils pour les tout-petits. Il s’agit là d’une véritable renaissance pour Kimberly anne scott.