Actu

Alizée : biographie et actus

Alizée biographie et actus

Alizée de son vrai nom Alizée Jacotey est sans aucun doute, l’une des stars de la chanson française les plus appréciées du moment. Elle est devenue célèbre après sa participation au télé-crochet de M6, animé par Laurent Boyer. Elle s’est fait remarquer par Mylène Armer qui deviendra par la suite son mentor. Ce jeune article de 16 ans va susciter l’étonnement par sa rareté en France dans les années 2000.

Qui est Alizée Jacotey ?

Alizée Jacotey est une danseuse et chanteuse d’origine française âgée de 27 ans. Cette brillante élève a décroché sa licence de comptabilité et finances à Bruxelles en 2012. Après ses études à l’Université Queen Mary de Londres, elle a obtenu son Master en investissement et finances en 2013. Elle s’installait à Londres pour y commencer sa carrière. Puis, elle travaillait pour le compte de la société MahiFx, qui s’occupe de logiciels. Ensuite, elle faisait entrer dans la compagnie d’investissement ITG en tant qu’analyste financière en 2018.

A découvrir également : Pourquoi investir dans un service professionnel de sécurité ?

Mais, elle se tournait rapidement vers le chant en 1999 lorsque l’une de ses amies l’avait inscrit à l’émission Graines de star diffusée sur M6. Son premier single  Moi lolita qui a été le tube de l’année lui a permis de se hisser au rang de star de la chanson. Parallèlement à sa carrière de danseuse, Alizée devenait sa propre productrice pour son troisième album Psychédélices en 2007.

Alizee

A découvrir également : Deux infirmières accusées d’escroquerie massive à la Sécu

La jeune star pop prolonge son parcours musical après la sortie de son cinquième album merveilleusement intitulé 5 en mars 2013. Elle ne s’est pas arrêtée à ce niveau. Elle enregistrait son sixième album Blonde le 23 juin 2014. Il marque sa transformation en blonde platine. Après sa victoire à la 4e saison de Danse avec les Stars et le succès de ses 5 albums, la chanteuse a décidé d’ouvrir une école de danse avec son ancien partenaire de danse Grégoire Lyonnet.

Alizée a épousé son chéri Grégoire Lyonnet

Alizée vit dans le célibat pendant plusieurs mois, jusqu’à sa rencontre avec Grégoire Lyonnet, son futur époux, lors de sa participation à l’émission TF1  « Danse avec les stars ». Leur rencontre n’est pas le fruit du hasard. Dès les premières saisons du concours, le Juré Chris Marques avait remarqué qu’il y avait eu un vrai rapprochement entre Grégoire Lyonnet et Alizée.

Le public le pensait déjà amoureux. Enfin, après de nombreuses semaines de spéculations, Grégoire Lyonnet révèle enfin la nature de sa relation avec Alizée. Si plusieurs célébrités sont le plus souvent au centre de rupture virulente, de divorce ou de séparation. Ce n’est pas le cas pour la grande gagnante de « Danse avec les Stars 4 » et son chéri Grégoire Lyonnet qui nagent dans le bonheur depuis qu’ils se sont mariés. Alizée attend une fille, son premier enfant, avec son mari.

Un passé amoureux tumultueux

Alizée et Jeremy Chatelain, les parents de la petite Annily, âgée de 6 ans, sont désormais sur le devant de la scène à cause des rumeurs qui parlent d’une liaison entre Alizée et M.Pokora. Cette histoire d’amour n’aura pas fait long feu parce qu’elle n’aurait duré que 2 mois seulement.