Tech

Comment changer les touches clavier souris switch ?

Bonne nouvelle, avec l’arrivée de Fortnite Saison 6, les équipes Epic Games ont profité de l’occasion pour ajouter une nouvelle fonctionnalité au jeu qui devrait plaire aux consoles. Un nouveau paramètre pour personnaliser les boutons/commandes sur PS4 et Xbox One.

Si vous n’aimez pas le réglage par défaut des boutons sur votre média, vous pouvez maintenant utiliser le menu personnalisé pour attribuer à chaque bouton la fonction que vous souhaitez lui donner. Cela vous permet de créer votre propre cartographie de clés au lieu d’utiliser les configurations classiques, la construction rapide, la figurgence de combat ou la spécialité de construction. Offrez-vous un peu d’avantage stratégique sur vos adversaires en mode Battle Royale.

Lire également : Pourquoi utiliser un logiciel CFAO pour son entreprise ?

Pour modifier la touche Fortnite dans la console :

C’ est assez facile, après avoir installé la mise à jour Fortnite 6.00 (correspondant à la saison 6), tout ce que vous devez faire est d’aller dans les paramètres du jeu (en cliquant appuyez sur /start) et naviguez dans les onglets en haut de l’écran pour vous déplacer sur l’icône de la petite manette.

Lire également : Comment mettre clavier français numérique sur Mac ?

Tout ce que vous devez faire est de sélectionner l’option « Personnalisé » dans le coin inférieur gauche et d’assigner vos clés comme vous le souhaitez. Vous pouvez personnaliser n’importe quel bouton de votre manette pour lui donner une fonction spécifique, qu’il s’agisse de commandes de combat ou de conceptions.