Actu

« Good Girls » : Pendant quel épisode Beth et Rio dorment ensemble ?

Le succès de NBC Good Girls suit la vie de trois mamans de banlieue de Detroit qui tombent dans une vie criminelle. Ensemble, Beth (Christina Hendricks), Annie (Mae Whitman) et Ruby (Retta) exécutent un programme de blanchiment d’argent. Le groupe relève également de Rio (Manny Montana), un seigneur de la drogue qui menace régulièrement de les tuer.

Bien qu’ils soient dysfonctionnels, certains fans s’enracinent pour que Beth et Rio deviennent la fin du match. La théorie des spectateurs s’est intensifiée après une scène sexuelle aléatoire entre les personnages.

A lire aussi : Le rachat de batterie usagée : une activité écologique

Beth et Rio dans la saison ‘Good Girls’

Good Girls a été créée pour la première fois sur NBC en février 2018. Au cours de l’épisode pilote, Beth, Annie et Ruby ont volé une épicerie pour joindre les deux bouts. Ce qu’ils ont découvert, c’est que l’épicerie était une façade commerciale dirigée par Rio. En fin de compte, Rio met les filles au travail pour compenser l’argent qu’elles ont volé.

Au fur et à mesure que la saison avance, Beth et Rio deviennent une équipe non officielle. Bien que Beth soit mariée à Dean (Matthew Lillard), les fans ne peuvent s’empêcher de remarquer la tension entre elle et Rio quand ils sont ensemble. Cependant, la paire ne va jamais trop loin l’une avec l’autre lors de la saison 1. Montana a partagé en 2020 qu’il aime faire en sorte que les téléspectateurs se demandent ce qui se passera entre Rio et Beth.

A voir aussi : 5 conseils pour bien choisir sa cigarette électronique

« Un énorme jeu de chat et de souris entre Rio et Beth, et je sens que ça fait vraiment de la bonne télé parce qu’ils sont tous les deux un upping l’un l’autre », a-t-il déclaré à l’émission The Neil Haley avant la première de la saison 3. » C’est bizarre parce que les opposés attirent. Ils ne s’aiment pas tous les deux mais s’aiment mutuellement en même temps, donc cela crée une relation vraiment complexe. »

Beth et Rio ont-ils déjà couché ensemble ?

Après une saison apparemment longue de tensions sexuelles, Beth et Rio se retrouvent dans la saison 2 de Good Girls. Dans la saison 2, épisode 4, « Pick Your Poison », les deux se sont finalement adressés au proverbial éléphant dans la salle, par Bustle. Alors qu’il passait du temps ensemble dans un bar, Rio a fini par diriger Beth vers la salle de bain. Les deux ont ensuite des relations sexuelles et continuent leurs affaires comme d’habitude.

Rio et Beth n’ont pas couché ensemble depuis la saison 2. Bien qu’ils parviennent toujours à travailler ensemble, la showrunner des Good Girls, Jenna Bans, a déclaré que les téléspectateurs verraient davantage leur dynamique plus tard. saisons.

« Cette chimie n’est pas quelque chose qui peut être étouffé, donc elle évoque toutes ces bonnes choses, elles travaillent à si près », a déclaré Bans à Entertainment Weekly.

« C’est quelque chose dans lequel nous avons vraiment hâte de sauter dans la saison 4 et quelque chose dans lequel nous sommes tristes que nous n’ayons pas eu à montrer aux fans dans la saison 3, mais tout est encore à venir », a-t-elle poursuivi. « Vous ne passez pas du sexe le plus chaud de votre vie à la mort de quelqu’un sans sentiments contradictoires. »

Les « Good Girls » ont-elles été annulées ?

À ce jour, les fans de Good Girls verront davantage Beth et Rio. Le 7 mars 2021, la série est revenue à NBC pour la saison 4. En 2020, le salon a arrêté la production en raison de la pandémie de COVID-19. Le dernier épisode de la saison s’est terminé avec les filles faisant l’objet d’une enquête du FBI.

Bans a expliqué en 2020 que le cliffhanger était le catalyseur idéal pour réintroduire les fans. au salon en 2021.

« L’épisode allait toujours se terminer ainsi. C’était le dernier que nous avons complètement terminé quand nous avons dû fermer nos portes pour des raisons de sécurité. Donc, c’était en quelque sorte faire la meilleure situation de façon créative, ce qui nous restait », a déclaré Bans à TV Insider . « Et je pense qu’une fois que nous avons su que cela allait être la fin de notre saison, nous avons en quelque sorte regardé le montage et la musique et ce que nous pouvions faire pour qu’elle soit finale. »