Auto

Le Nissan Juke : un crossover compact et fiable

Dans la gamme des voitures de la marque Nissan ayant connu un grand succès, figurent les modèles Juke. Ce crossover est une voiture qui a des caractéristiques étonnantes qui font sa réputation. Un bref aperçu des 4 modèles de ce crossover vendus un peu partout renseignera sur sa compacité et fiabilité.

Fiche technique commune

Les différents modèles de Nissan Juke ont des caractéristiques communes :

  • Moteurs disponibles: 1.6 L 218ch NISMO / 1.6 L 190ch Xtronic7 / 1.6 L 214ch Xtronic8 NISMO / 1.4 L dCi 110ch/1.6 L 94 ch / 1.6 L 117ch Xtronic / 1.2 L 115ch / 1.6 L 190ch
  • Nombre de portes : 5 avec 5 places assises
  • Taux d’émission de CO2 : 168-220g/km
  • Consommation : mixte de 4 à 7,3 L/100Km
  • Dimensions : Longueur 4135mm -4165 mm pour les NISMO

La sécurité du Nissan Juke Tekna

Ce véhicule a des sièges en cuir et un intérieur bien conçu qui se découvre par le toit ouvrant pano. Avec des jantes en alliages de 17″, ce Juke impressionne en circulation. La sécurité gage de fiabilité est garantie par la Nissan Safety qui permet d’être informé du franchissement des lignes, surveiller les angles morts et détecter les objets en mouvement.

Le confort du Nissan Juke Acenta

Ce crossover s’adapte au passager. En plus de ses 3 modes éco, normal et sport, il dispose d’une prise USB pour brancher les appareils compatibles. Avec la technologie Bluetooth à bord, c’est le véhicule idéal pour jouer de la musique en streaming. Pour bien savourer l’ambiance musicale en conduite, le conducteur peut se détendre avec son aumônière dossier. Les circonstances atmosphériques produisant du brouillard ne gênent plus la conduite grâce à l’antibrouillard.

Le Nissan Juke N-Connecta, un condensé de technologie personnalisable

L’avancée technologique avec ce modèle commence par le démarrage et l’ouverture des portes, sans aucune clé à portée de main. Une fois à l’intérieur, le conducteur est comblé par de nombreuses fonctionnalités : la connectivité pour son smartphone et le téléchargement d’itinéraire Google sur son écran couleur. Outre ces fonctionnalités, il y a aussi l’alerte de dépassement et des caméras périphériques qui permettent d’être informé de tout l’environnement. Doté d’un pack de personnalisation, ce véhicule peut être customisé à souhait.

Le Nissan Juke Nismos RS : un véhicule compact et agréable à conduire

Il se distingue des autres véhicules avec ces jantes d’alliage plus grandes d’une taille de 18″. Ces jantes complètent le passage de roues élargies et les étriers de freins pour une conduite optimale et sécurisante. Son design intérieur particulier est fait de volant et casquettes d’instruments Alcantara et un tapis de sol.

Quel que soit le type de Nissan Juke que vous vous offrez, son confort et sa maniabilité vous séduiront. Par ailleurs, si vous voulez profiter de la prime à la conversion, faites l’achat d’une voiture neuve dès maintenant.

0 0 0 0