Actu

Le top 6 des films et séries à regarder pour une soirée à 2

Les meilleurs films et séries à regarder en couple traversent tous les genres imaginables, et c’est qu’il n’y a pas de type de film spécifique à recommander dans ce cas. Mais nous voulons vous aider parce que nous savons que l’histoire se répète encore et encore : vous êtes là tous les deux une nuit de plus, assis sur le canapé à la recherche d’un film à regarder ensemble. Le pop-corn se refroidit et personne ne se décide. Alors, découvrez sans attendre notre sélection pour passer une nuit sous la couverture pleine de petits câlins (ou de gros câlins) devant un bon film. 

La loi du désir (Pedro Almodóvar, 1987)

Pablo, écrivain et réalisateur de films, a un frère transgenre connu sous le nom de Tina qui est amoureux de Juan, qui ne lui correspond pas. Pablo connaît Antonio, qui est un peu possessif, et il est prêt à aller n’importe où pour être proche de son bien-aimé. Ce film de Pedro Almodóvar offre autant de drame que de plaisir. Et si vous souhaitez poursuivre la soirée sur des notes plus coquines, vous pouvez jeter un œil au site d’Easytoys.

A lire également : Quel format pour impression photo 10x15 ?

La La Land : La ville des étoiles (Damien Chazelle, 2017)

Faim de comédie musicale ? Ce film oscarisé de Damien Chazelle a tous les ingrédients pour une bonne soirée cinéma à domicile : il dispose d’une musique incroyable, il offre une romance mettant en vedette Emma Stone et Ryan Gosling, et aussi il propose un débat intéressant sur les rêves professionnels et les sacrifices personnels que vous devez faire pour les obtenir. Il ne fait aucun doute que c’est l’une des meilleures comédies musicales de l’histoire du cinéma. 

Love and Monsters (Michael Matthews, 2021)

Nous avons le héros inattendu, la scène dystopique, les méchants surnaturels, la mission de vie ou de mort, le meilleur chien de tous les temps. Si vous avez envie de profiter sans prétention, mettez ce film avec Dylan O’Brien et profitez d’un savant mélange entre “Zombieland” et “Je suis une légende”. C’est l’un des meilleurs films Netflix à regarder en couple. 

A lire aussi : Quelle cigarette électronique acheter ?

Veronica (Paco Plaza, 2017)

Quelqu’un a dit peur ? Ne soyez pas des lâches, accrochez-vous et serrez-vous bien dans les bras pendant que vous regardez ce film d’horreur de Paco Plaza. Se déroulant dans le Vallecas des années 1990, il suit une adolescente qui, après avoir fait une ouija dans le sous-sol de l’école, est chassée à la maison par une entité surnaturelle qui menace sa vie. Nous ne voulons pas vous effrayer avant de la voir, mais… c’est basé sur une histoire vraie. Bonne chance !

Dracula de Bram Stoker (Francis Ford Coppola, 1992)

Voici le film qui a rendu justice au célèbre roman de Bram Stoker, où est né le personnage du comte Dracula. Ici, Gary Oldman donne vie au célèbre comte, et nous en apprenons plus sur son passé et sur ses obsessions, tandis que Keanu Reeves tombe dans ses filets et Winona Ryder tente de ne pas se laisser séduire par son pouvoir. Ce film de Francis Ford Coppola est un classique et une aventure pleine d’horreur, de sexe et de mystère. 

Jessie (Mike Flanagan, 2017)

Vous voulez quelque chose de plus perturbant ? Ce film original Netflix, basé sur un roman de Stephen King, joue avec l’intimité d’un couple, et ses milliers de problèmes, pour créer une histoire d’horreur des plus troublantes. Et seulement avec un lit, des menottes et la plus totale solitude !