Lifestyle

Quelle est la meilleure cigarette électronique?

Depuis quelques années, la cigarette électronique a fait son apparition sur le marché des cigarettes et s’est très vite taillé une place de choix auprès des consommateurs. Cela est principalement dû à la variété de choix disponibles ainsi qu’à la réputation qu’a cette cigarette de ne pas être nuisible à la santé. Mais, le choix de la bonne cigarette électronique n’est pas toujours très évident pour les nouveaux consommateurs. En effet, on se retrouve très vite submergé par le nombre assez important de modèles, de marques et de saveurs disponibles. Cela entraîne donc un véritable casse-tête dont vous vous sortirez difficilement si vous ne connaissez pas les caractéristiques des différentes cigarettes électroniques.

Découvrez donc dans cet article quelques informations sur les meilleures cigarettes électroniques.

Certains critères sont importants dans le choix d’une cigarette électronique

Afin que vous puissiez en profiter pleinement, la cigarette électronique doit non seulement répondre à vos besoins, mais aussi être adaptée à vos goûts, vos envies, votre humeur ou votre personnalité. Il faut aussi veiller à acheter sa cigarette électronique au bon endroit, chez des distributeurs agréés par exemple. Ainsi, vous trouverez par exemple sur le site de cigarettes électroniques Kumulus Vape une large variété de cigarettes parmi lesquelles vous pourrez effectuer votre choix.

Pour les débutants, l’Eleal Basal Kit

Si vous commencez nouvellement avec les cigarettes électroniques, il est recommandé d’opter pour un modèle simple avec lequel vous vous ferez la main. C’est ce que vous propose l’Eleal Basal Kit qui est une cigarette de petite taille. Cela représente un avantage indéniable puisqu’elle ne paraîtra pas bizarre aux yeux des personnes ayant l’habitude de fumer des cigarettes traditionnelles. De plus, ce modèle de cigarette propose une variété de parfums grâce à un clearomiseur de GS Basal. Vous pourrez vous procurer cette cigarette à partir de 30 euros.

SmokTech Alien AL 85 : une cigarette électronique pour les grands fumeurs

Si vous êtes un grand habitué des cigarettes traditionnelles, vous préféreriez sûrement une cigarette de grande taille, mais qui dispose également d’une résistance à toute épreuve (ou presque). La cigarette SmokTech Alien AL85 a la réputation d’avoir une très bonne autonomie. Sa batterie de 3000 mAh n’est pas étrangère à cela. Cela lui confère également une durée de vie supérieure à celle de la plupart des autres cigarettes électroniques. Ainsi, au nombre des avantages de cette cigarette, on peut citer :

  • Une grande autonomie ;
  • La présence d’un écran digital et de prise en main facile ;
  • La forme de box de la cigarette, etc.

Ces différentes caractéristiques font que le prix de la SmokTech Alien AL85 est plus élevé que la moyenne des autres cigarettes : à partir de 45 euros.

La simplicité à moindre coût : la Smok Infinix

Quoi de mieux qu’une petite cigarette électronique, simple, facile à utiliser et à un coût réduit ? C’est ce que vous propose la Smok Infinix avec son design minimaliste et facilement portable. Cette cigarette a été conçue pour être amenée partout. De plus, elle propose des parfums agréables qui vous laisseront un bon goût dans la bouche. Et pour couronner le tout, vous pourrez l’acheter pour seulement 22 euros.

0 0 0 0