Lifestyle

Top 5 des idées cadeaux bière pour Noël

Noël est une grande fête familiale qui approche à grands pas. C’est aussi un moment d’échange de cadeaux entre proches. Cependant, trouver le cadeau idéal pour chacun n’est pas un exercice facile. Découvrez dans cet article quelques idées cadeaux bière pour Noël.

Un coffret de bière artisanale

C’est déjà l’air de Noël avec ses cadeaux originaux. Il est temps de commencer à penser aux cadeaux à offrir à chacun. Et il n’y a rien de mieux qu’un coffret de bières artisanales à offrir à un fervent amateur de bière. Il n’en sera que ravi de ce cadeau assez original pour Noël. Ce coffret est composé de :

  • Un assortiment surprise de bières artisanales françaises aux styles variés et issus de différentes régions dont : des bières de blé (blanche), des bières blondes, d’ale ombrée ou rousse, etc.
  • Conseils de conservation et de dégustation ;
  • 1 joli sac en papier kraft recyclable pour y mettre les bières sous le sapin ;
  • 1 verre de dégustation, etc.

Vous pouvez donc vous servir de ce coffret pour offrir la bière de Noël à votre père en cadeau.

Verres de dégustation et de collection

Les amateurs de bière savent que chaque style de bière correspond à un verre spécifique. C’est donc un réel plaisir de pouvoir déguster sa bière dans le bon verre. Offrir des verres de dégustation pour Noël à un amateur de bière est un cadeau très original. Ces verres se trouvent un peu partout sur le marché et sont conçus pour mettre en valeur les arômes et les saveurs spécifiques à un style de bière artisanale donné tels que les IPA ou les Stout.

Aussi, vous trouverez des verres de collection produits par la majorité des brasseries pour représenter leur image. Vous pouvez également rajouter une couche à votre cadeau bière en y ajoutant des accessoires au choix. Par exemple, vous pouvez opter pour un verre de collection et un décapsuleur. Noël sera ainsi magique !

Une chope réfrigérée

Offrir en cadeau une chope de bière réfrigérée, c’est la magie de Noël ! Il s’agit d’un cadeau très spécial pour Noël, surtout si le destinataire est un fervent amateur de la bière. C’est une chope à doubles parois permettant de geler grâce à un liquide non toxique qu’il contient. Avec un tel cadeau, celui à qui vous l’offrez n’aura plus à attendre des heures pour déguster sa bière préférée. Il lui suffira de sortir sa chope du congélateur, d’y verser sa bière et hop prendre du plaisir devant un bon match de foot ! De plus, la bière artisanale conserve toute sa saveur, car elle n’est pas du tout diluée à la différence des glaçons.

Une girafe à bière

La girafe à bière est un cadeau plutôt festif, original et utile à offrir à un amateur de bière. Elle sera d’ailleurs tout de suite utile puisque c’est la fête ! Utile pour une soirée entre copains ou pendant un match de foot, cette girafe permet d’éviter de devoir vous lever pour vous resservir. Elle a la capacité de contenir environ 3 litres de bière.

Un abonnement de bière dans une brasserie

Pour faire plaisir à un amateur de bière, il n’y a rien de mieux qu’un abonnement d’un mois pour sa bière préférée en guise cadeau de Noël. Il n’y a nul doute que le destinataire de ce cadeau sera aux anges. Il pourra donc profiter de sa bière préférée durant un mois. Il s’agit bien d’un cadeau très original. C’est la magie de Noël !

Il existe plusieurs autres idées cadeaux bière pour Noël que vous pouvez découvrir sur internet.

0 0 0 0