Actu

Comment faire un voyage de noces inoubliable ?

Organiser son voyage de noces est la partie la plus romantique du mariage. Loin de la famille et des amis, cette escapade est réservée aux jeunes mariés pour un maximum d’intimité. Entre la destination et le logement, tout le monde cherche à faire le meilleur voyage de noces possible. On vous aide à vous concentrer sur l’essentiel pour réussir votre lune de miel.

La destination

Sans doute le point le plus important, la destination est déjà un facteur de réussite d’une bonne lune de miel. Il ne s’agit pas nécessairement d’aller dans l’endroit le plus paradisiaque au monde, il faut trouver l’endroit qui vous convient le mieux à tous les deux. La lune de miel ainsi que le mariage est une affaire de communication. Il vaut mieux se mettre d’accord à l’avance à propos de la lune de miel. La destination ne sera pas la même si vous avez envie d’un endroit reposant ou au contraire de vivre une aventure à deux. Tous les endroits peuvent être propices à une lune de miel romantique quand on sait ce que l’on recherche.

A lire en complément : Comment nettoyer tapis ?

Pour les destinations, on vous conseille quelques idées particulièrement romantiques :

  • La Nouvelle-Zélande, une terre d’aventure à l’autre bout du monde pour les jeunes mariés en quête d’exploration.
  • L’Islande, entre le feu et la glace, pour passer une lune de miel à contempler les aurores boréales et profiter du paysage à couper le souffle.
  • Bali, une destination abordable et paradisiaque ou l’exotisme des paysages est dépaysant.
  • Les îles Grecques, pour profiter d’un soleil éclatant et de l’eau bleu azur de la Méditerranée dans un cadre unique.
  • Honolulu, le décor-type de l’île paradisiaque et des plages de sable fin ou prendre une coupe de champagne en contemplant le coucher de soleil.

L’hébergement

La destination doit vous faire rêver, mais l’hébergement également ! Il ne suffit pas de partir dans un pays incroyable pour y passer un bon moment. Il vaut mieux bien choisir son hébergement à l’avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Un hôtel touristique de luxe, une villa au bord de la mer ou un gîte typique, il faut trouver l’endroit qui vous plaît le plus pour vous y sentir à l’aise lors de la lune de miel et vous faire un petit cocon romantique.
Les grands hôtels proposent des suites spécialement dédiées aux couples et aux jeunes mariés, ce qui peut être parfait pour une lune de miel romantique, mais cela dépendra de votre budget et du coût de la vie dans la destination que vous aurez choisie. Pour une nuit de noces magique, on vous conseille de choisir une chambre agrémentée d’éléments sensuels, des pétales de roses, du vin, des bougies. Vous pouvez aussi emmener vos propres petites affaires voir des jouets sexuels comme un vibromasseur ou un masturbateur pour pimenter la soirée.

A lire également : Ou trouver cigarette électronique ?

Les activités

Enfin, il faut aussi penser aux activités que vous ferez sur place. De la plongée dans les îles paradisiaques, de la randonnée, du bateau, etc. Selon vos attentes durant le voyage de noces, il faut prévoir aussi quelques activités sur place pour passer un moment de rêve et vous forger vos premières expériences de mariés. Organiser son voyage de noces est la partie la plus romantique du mariage. Loin de la famille et des amis, cette escapade est réservée aux jeunes mariés pour un maximum d’intimité. Entre la destination et le logement, tout le monde cherche à faire le meilleur voyage de noces possible. On vous aide à vous concentrer sur l’essentiel pour réussir votre lune de miel.