Business

Comment miner du bitcoin sur Android ?

Voulez-vous miner du Bitcoin sur votre téléphone portable Android ? En raison des nombreuses configurations nécessaires, beaucoup de personnes estiment que ce procédé est impossible. Par contre, vous pouvez utiliser votre smartphone pour effectuer l’extraction de cette cryptomonnaie. Pour cela, vous devez faire quelques démarches pour réussir votre projet. Voici les détails.

Choisir la méthode de minage

Pour miner du Bitcoin sur un Android, vous devez en amont choisir la technique qui vous parez avantageux. Actuellement, trois méthodes sont disponibles.

A lire en complément : 5 astuces pour remporter un appel d’offres

Miner en solo

Vous pouvez miner du Bitcoin en solo à l’aide de votre Android. Néanmoins, vous devez avoir une bonne connaissance en cryptomonnaie. Vous devez aussi disposer d’un puissant moyen de calcul. Pour ce fait, assurez-vous d’avoir un support qui offre un meilleur hachage. Il doit également aider à extraire aisément cette monnaie virtuelle. L’avantage est que le gain vous appartient. Vous n’aurez pas à partager avec quelqu’un.

Miner en cloud

Le minage en cloud est une option simple et économique. Il requiert la technique de calcul d’une entreprise capable de vous accompagner dans le projet. En plus, vous n’avez pas besoin de maîtriser une astuce particulière pour effectuer une extraction de Bitcoin.

Lire également : Quel est le rôle d’un mandataire automobile ?

Miner en pool

Vous pouvez miner du Bitcoin en pool sur un Android. Cette méthode consiste à rejoindre une équipe de mineurs. Ainsi, vous pouvez mutualiser les frais de transaction. Vous avez aussi plus de chance de gagner que de perdre. L’inconvénient, vous devez diviser les bénéfices entre participants.

Choisir et télécharger l’application de minage

L’étape suivante est de choisir l’application ou la plateforme mobile qui s’adapte à votre méthode. Il en existe plusieurs qui sont disponibles sur Google Play.

Zsolo

Si vous préférez une extraction en solo, optez pour ce site de minage. Il est simple à utiliser malgré le peu d’outils qu’il met à votre disposition. Vous avez droit aux frais, aux détails du serveur. Malheureusement, aucune application mobile n’est disponible pouvant vous aider à suivre l’évolution de vos gains.

Easy BTC Mining

Easy BTC Mining est un programme qui propose une excellente expérience d’extraction du Bitcoin sur Android. Au-delà des divers contrats qu’il présente, le processus est sans difficulté. Le minage du BTC en pool est dans ses cordes et les paiements sont immédiats et automatiques.

Stormgain cloud mining

Stormgain Cloud mining est une bonne option pour une extraction en cloud. Lorsque le nombre de participants est réduit, la vitesse de ses transactions se décuple. Avec cette application de minage Bitcoin, vous n’aurez pas d’inquiétude pour la batterie de votre smartphone.

Ce programme met à votre disposition :

  • un moteur anti-fraude ;
  • un équipement fiable ;
  • des paiements stables.

Le retrait ou l’échange de vos profits se réalise comme vous le souhaitez.

Créer un compte

Une fois le choix de la plateforme ou de l’application mobile, vous devez créer un compte. Ainsi, la surveillance de l’évolution de vos gains se fera en toute aisance.

D’abord, vous avez besoin d’une adresse mail valide. En effet, cela vous permettra de récupérer certaines informations importantes. Inscrivez un mot de passe personnel. Renseignez-le sur un support physique pour éviter tout accès frauduleux à votre portefeuille. Enfin, écrivez un numéro de téléphone fonctionnel pour faciliter les vérifications d’identité.