Actu

Dans la vie privée du fils de 23 ans d’Arnold Schwarzenegger, Christopher Schwarzenegger : « Si je ne vous connais pas, n’essayez pas de me suivre »

Être l’enfant d’une célébrité peut être difficile car votre famille est toujours sous les projecteurs et vous pourriez être au courant dès votre naissance. Certains descendants de célébrités embrassent la fameuse vie dans laquelle ils sont nés et d’autres font de leur mieux pour rester hors des feux de la rampe et rester aussi privés que possible malgré leurs célèbres familles. Etre enfant d’Arnold Schwarzenegger, l’une des plus grandes stars de cinéma au monde et ancien gouverneur californien, rend très difficile de faire la une des journaux sur les sites de divertissement régulièrement. Mais l’un des fils de Schwarzenegger essaie certainement le plus fort possible d’avoir une vie privée.

A lire également : Quelle cigarette électronique acheter ?

(L-R) Patrick Schwarzenegger, Christopher Schwarzenegger, Maria Shriver, Katherine Schwarzenegger, et Christina Schwarzenegger | Phillip Faraone/Getty Images Arnold Schwarzenegger cinq enfants

CONNEXE : Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver sont-ils toujours mariés ?

A lire également : Phoniatre, où et quand consulter ?

La star de « Terminator » a cinq enfants, dont tous sauf un sont le résultat de sa longue relation avec la journaliste Maria Shriver, à qui il a été marié pendant plus de 30 ans. Men’s Health nous parle de la progéniture de Schwarzenegger.

Katherine Schwarzenegger

Son enfant aîné est Katherine Eunice Schwarzenegger, 31 ans, qui est née à Los Angeles. Auteure, elle a suivi les traces de ses parents en épousant une célébrité, l’acteur Chris Pratt.

Christina Schwarzenegger

Christina Maria Aurelia Schwarzenegger est une diplômée de 29 ans de Georgetown, qui est aussi l’alma mater de sa mère.

Patrick Schwarzenegger

L’ enfant le plus célèbre d’Arnold, Patrick Arnold Shriver Schwarzenegger, 27 ans est un acteur qui a joué dans plusieurs films ces dernières années, dont la comédie dramatique Moxie réalisée par Amy Poehler, sortie en mars.

Christopher Schwarzenegger

Comme ses frères et sœurs nés de Shriver, Christopher Sargent Shriver Schwarzenegger est né à Los Angeles. Contrairement à son frère aîné, le jeune homme de 23 ans n’a aucun intérêt pour la vie publique.

Joseph Baena

Joseph Baena, né quelques jours après Christopher et âgé de 23 ans, est le seul enfant d’Arnold qui n’a pas été né par Shriver. Sa mère est l’ancienne femme de ménage des Schwarzeneggers, Mildred Patricia Baena. Originaire de Los Angeles, Baena est diplômée de Pepperdine en 2019 et passe beaucoup de temps au gymnase. Il a qualifié son père de « meilleur partenaire d’entraînement au monde ».

Christopher Schwarzenegger veut mener une vie privée

Je n’arrête pas de regarder cette photo d’Arnold et Christopher Schwarzenegger pic.twitter.com/5GCVKKD9OQ

— bobby finger (@bobbyfinger) 29 septembre 2019 Christopher ne veut pas devenir une célébrité comme ses parents et ne veut rien avoir à voir avec le monde des célébrités dont son père fait partie depuis un demi-siècle. Il veut juste pouvoir mener une vie normale et ne pas être reconnu dans la rue ou demandé un autographe par des inconnus. Il va même jusqu’à avertir les gens de le suivre sur Instagram. Il a un compte privé sur la plateforme de médias sociaux, et sa biographie dit « si je ne vous connais pas, n’essayez pas de me suivre ».

Que savons-nous de Christopher ?

Christopher Schwarzenegger prend une pause de l’université alors qu’il profite d’un déjeuner avec sa mère Maria Shriver https://t.co/lgj1Yt1v4x

— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) 8 août, 2019 Malgré ses meilleures tentatives, Christopher n’a pas été en mesure de faire profil bas complètement, donc on sait certaines choses sur lui. Nous savons qu’il est diplômé de l’Université du Michigan en 2020 grâce au post Instagram de son père le félicitant pour l’accomplissement, comme le rapporte Today. Fox News écrit que Christopher a étudié la psychologie au Michigan. Hollywood Life nous dit qu’il a eu un mauvais accident de surf quand il était adolescent. Il aurait eu des côtes cassées et un poumon effondré à la suite de l’incident de 2011. Quant à ce que ses parents pensent de lui, Shriver utilise des mots comme « Sage, aimant, empathique, intelligent, gentil, attentionné » pour le décrire, et Arnold le qualifie de « fils fantastique — gentil, intelligent, donneur, et tout ce que je pouvais demander ».