Famille

La vie d’un bébé passe si vite

La vie d'un bébé passe si vite

L’arrivée d’un bébé est un grand événement, pour un couple. C’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit du premier enfant. La vie change du tout au tout, ainsi que les préoccupations : on n’a plus forcément envie de sortir toute la nuit avec ses amis, on se concentre sur soi, et bien sûr sur l’enfant, que l’on couvre de toutes ses attentions, en permanence. On aimerait que cela dure longtemps, malgré la fatigue accumulée au fil des petites nuits, alors on note tout ce qui se passe.

Une affiche pour se souvenir de tout

Il existe aujourd’hui sur le marché des affiches et des cartes étapes pour les parents de bébés. Ils peuvent y inscrire, au fil des jours, des semaines et des mois qui passent, chaque nouveauté dans la vie du bébé. Or de 0 à 1 an, il y en a en permanence. On les note en général, de peur d’oublier, mais trop souvent cela reste dans un carnet ou bien dans un agenda, et cela ne sert au final à rien du tout. Autant avoir ce type de produits chez soi, afin de pouvoir suivre, par écrit, l’évolution de son enfant, et conserver cette trace toute sa vie.

A découvrir également : AIDADOMI : votre entreprise de confiance pour les aides à domicile dans la région Sud

On oublie parfois trop

L’enfant grandit, change, évolue et de fait on accumule de nombreux souvenirs à son sujet, à tel point que lorsque l’on a un deuxième enfant, puis un troisième, on finit par tout mélanger et par ne plus savoir à quelle histoire personnelle appartient telle anecdote ou tel souvenir. Si l’on dispose d’une affiche personnalisée, tout est là, pour la vie.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

A lire également : Profitez du bonheur d'apprendre à nager à tout âge