Santé

Les raisons de choisir le lait Picot pour une digestion facile

Saviez-vous que le système digestif de votre bébé est en pleine maturation après la naissance ? C’est incroyable ce que fait le corps humain ! Cependant, ce manque de maturité peut entraîner des problèmes digestifs tels que les coliques, le reflux et la constipation. Voici donc les raisons de choisir le lait Picot pour une digestion facile de votre bébé.

Lait Picot, une bonne option pour la digestion de votre bébé

Selon plusieurs témoignages, le lait Picot fait partie des meilleurs sur le marché français. Le lait picot avis est fait pour des bébés qui ne supportent pas la caroube.  En effet, c’est l’occasion de leur donner ce lait qui contient des nutriments essentiels pour soutenir leur croissance, leur développement et permettre une digestion facile.

A lire en complément : Les bienfaits de l'infusion au CBD pour améliorer votre sommeil

Le lait Picot se distingue par sa teneur en protéines faciles à digérer. Ces protéines forment un caillé de lait plus doux dans l’estomac du bébé, ce qui aide à prévenir l’inconfort digestif.

En outre, le profil protéique de Lactosérum concentré déminéralisé partiellement réhydraté (lait), est plus proche de celui du lait maternel que de celui du lait de vache, ce qui le rend plus adapté aux bébés dont le système digestif est encore en développement.

Lire également : Alimentation émotionnelle - Les 5 meilleures astuces pour calmer les troubles émotionnels

Les raisons de choisir le lait Picot pour une digestion facile

Renforcer le système immunitaire et digestif

Les systèmes immunitaire et digestif des bébés sont en pleine maturation. Le lait Picot contient des oligosaccharides et des nucléotides qui contribuent à renforcer ces systèmes vitaux.

Les oligosaccharides favorisent l’équilibre de la flore intestinale et la solidité de la barrière intestinale, tandis que les nucléotides soutiennent la maturation des systèmes immunitaire et digestif.

DHA et ARA pour le développement du cerveau

Le développement du cerveau est particulièrement important à ce stade. Le lait pour bébé Picot contient du DHA (acide docosahexaénoïque) de la famille des omégas 3 et de l’ARA (acide arachidonique) de la famille des omégas 6, deux acides gras essentiels au bon développement du cerveau et du système nerveux du bébé.

Ces nutriments sont essentiels à la formation des connexions neuronales et au développement cognitif.