Mode

Voici 4 montres militaires à ne pas manquer

montres militaires

Les montres militaires sont devenues très populaires ces dernières années en raison de leur robustesse, précision et design. Que vous soyez un amateur d’histoire militaire ou simplement un fan de montres, vous avez à coup sûr entendu parler des montres militaires. Découvrez ici le top 4 de ces accessoires à ne pas manquer.

Hamilton Khaki Field Automatique

La Khaki Field de Hamilton est sans doute la montre militaire la plus emblématique et la plus populaire du moment. Elle fait partie des accessoires qui affichent le meilleur rapport qualité/prix. La Khaki Field de Hamilton n’a pas attendu que la montre militaire soit « à la mode » pour s’inviter sur la scène des montres les plus en vue du moment.

A découvrir également : Nos conseils mode pour toujours rester tendance

Vous pouvez avoir cette montre dans plusieurs boutiques en ligne et même physiques. Cependant, beaucoup de personnes choisissent de l’acheter en ligne puisqu’elle est vendue sur les sites agréés à un prix très flatteur. Recourir à cette solution permet donc de réaliser d’importantes économies.

Toutefois, la méthode traditionnelle est appréciée puisqu’elle permet de toucher du doigt cette montre. Ainsi, vous pouvez savoir si celle-ci est de qualité ou si vous avez affaire à une contrefaçon. Ce qui est impossible à détecter lorsque vous faites votre achat sur une boutique en ligne.

Lire également : Acheter des vêtements de travail pas cher

Bell & Ross BR2 V2-92 Militaire

Une autre marque française qui entre dans la liste des montres militaires à ne pas manquer de porter est la Bell & Ross BR2 V2-92 Militaire. La firme peut même se targuer de l’avoir fourni à de grands secteurs de défenses territoriales, notamment à celui des parachutistes du GIGN.

Si cette montre est très appréciée, c’est parce qu’en plus d’être stylée, elle est vendue à un prix raisonnable. Vous pouvez donc l’avoir avec un budget serré et surtout la porter pour apporter une valeur ajoutée à votre style. Si vous aimez les aventures en plein air, cet accessoire est certainement ce dont vous avez besoin.

CWC Royal Navy Diver

montres militaires

CWC est un fournisseur officiel de montres militaires pour les forces armées britanniques depuis des décennies. La montre CWC Royal Navy Diver est équipée d’un boîtier en acier inoxydable de 41 mm de diamètre et d’un verre en saphir résistant aux rayures.

Au vu de cette configuration, il est donc clair que cette montre a une excellente durabilité. Vous pouvez donc en faire usage pendant très longtemps. De quoi vous permettre de profiter réellement de votre accessoire. Toutefois, sachez que pour profiter de votre montre, vous devez bien l’entretenir.

Longines Heritage Military

Cette pièce horlogère s’inspire du modèle original créé pour les militaires britanniques dans les années 1940. La Longines Heritage Military arbore un boîtier de 38,5 mm en acier inoxydable, une couronne cannelée ainsi qu’un verre saphir résistant aux rayures.

Comme la précédente montre, celle-ci est durable. En plus d’être élégante, celle-ci répond à un excellent rapport qualité/prix. Cependant, pour l’acheter, vous devez aller dans un lieu approprié. De cette façon, vous aurez la certitude d’en repartir avec un accessoire de bonne qualité.

Ce sont là les 4 montres militaires du moment à ne pas manquer. Perforantes, stylées et surtout accessibles, celles-ci sont bien plus que des bijoux ; ce sont des compagnons de vie.