Maison

Caméras à détecteurs de mouvements : une tranquillité d’esprit assurée

Caméras à détecteurs de mouvements une tranquillité d'esprit assurée

Vous avez été victimes de cambriolage récemment ou votre maison a échappé de justesse à un incendie ? Vous aimerez prendre toutes les dispositions pour éviter que de telles mésaventures ne se reproduisent à l’avenir. Pourquoi ne pas opter pour des caméras à détecteur de mouvements qui vérifient l’alarme et envoie des images de fumées ou de cambrioleurs automatiquement vers le centre de télésurveillance.

Vous pouvez même solliciter des photos de votre foyer via une application dédiée liée au détecteur de mouvement photo. Découvrez plus en détails ces caméras qui vont vous permettre de vaquer sereinement à vos occupations.

A lire en complément : Comment débloquer une serrure cassée avec une clef cassée ?

Découvrez toutes les fonctionnalités d’une caméra de surveillance avec détecteur de mouvements photo

L’installation d’une caméra avec détecteurs de mouvements offre de multiples avantages pour la protection de votre famille. De façon pratique, il va détecter tous les mouvements suspects dans votre maison et immédiatement donner l’alerte.

Il permet notamment de vérifier les alarmes en prenant des images de cambrioleurs ou d’un départ de fumée qu’il va automatiquement transmettre au centre de télésurveillance afin que des mesures d’urgence soient prises. Il détecte également les mouvements par infrarouge (aussi bien de jour que de nuit) à l’aide d’un capteur IR spécial intégré dans l’appareil.

A voir aussi : 3 astuces naturelles pour éloigner les fourmis charpentières

Le plus technologique de ce détecteur est que le capteur infrarouge peut être configuré afin de ne pas réagir au passage de petits animaux (ce qui serait à l’origine d’une fausse alerte).

Caméras à détecteurs de mouvements une tranquillité d'esprit assurée

La fonctionnalité de photos à la demande intégrée dans le détecteur de mouvements permet de prendre des images de votre domicile en utilisant l’application dédiée « Sector Alarm » qui fonctionne avec le détecteur. La caméra dispose également d’un capteur de température intégré qui permet de mesurer la température de votre foyer et ainsi d’être en alerte de toute variation brusque.

Profitez d’une caméra de détection de mouvement de pointe opérationnelle de jour et de nuit

Le détecteur de mouvements photo que vous allez installer dans votre maison fonctionne sous rayonnement infrarouge et est capable de détecter tout type de mouvement, même les plus inattendus. Grâce à son capteur infrarouge, la caméra de détection de mouvements fonctionne aussi bien de jour que de nuit.

Une fois qu’elle enregistre des images, elle va automatiquement les transmettre au centre de télésurveillance 24/24 et 7j/7. Notez que les images prises par la caméra sont de grande qualité (même pour les prises de nuit) afin que les opérateurs puissent prendre les mesures d’urgence qui s’imposent.

La caméra est automatiquement connectée au centre de surveillance à distance et son capteur infrarouge présente une très grande sensibilité que vous personnaliser.

Les caractéristiques techniques de la caméra permettent de donner entière satisfaction aux utilisateurs. Les dimensions sont de 132 mm x 50 mm x 60 mm. Sa température de fonctionnement est située entre 0 et 55oC. Dans un espace dégagé, la portée de la caméra est d’environ 500 mètres.

Elle dispose de deux batteries au Lithium avec une grande autonomie. Ces caractéristiques fruits d’une technologie de pointe permettent une protection optimale de votre logement. Vous pouvez ainsi profiter des moments de pur bonheur en toute quiétude dans votre maison avec les membres de votre famille.