Santé

Où partir en croisière ?

Où partir en croisière ?

Depuis la fin du confinement, les croisières ont recommencé à être une activité prisée. Ainsi, à l’aide d’un pass sanitaire, vous avez la possibilité de préparer votre séjour en mer. Toutefois, une question subsiste : où se rendre en croisière ? Découvrez quelques endroits idylliques qui sauront vous plaire.

Les destinations privilégiées 

Si nous pouvons nous permettre l’expression « star des croisières », il est à noter qu’on désigne par cette dernière la mer Méditerranée. Il existe divers itinéraires de croisières qui mènent vers ce coin de paradis. En effet, vous pouvez quitter de France, d’Italie, d’Espagne, et autres pour vous rendre en mer Méditerranée. Avec Abcroisière, vous avez l’embarras du choix pour ce qui est des lieux d’escale. Il y a tant d’endroits paradisiaques à découvrir. 

A lire aussi : Comment préparer sa retraite spirituelle ?

Entre autres nous pouvons citer : le Sud de l’Europe, l’Afrique du Nord, le Proche-Orient. Les Antilles et les Caraïbes constituent une autre destination très convoitée. Se détendre en sirotant un cocktail dans une noix de coco, s’allonger sur un hamac, observer la mer de couleur turquoise, tout le monde en rêve ! Vous aurez l’occasion de visiter la Guadeloupe, les Bahamas, etc. Dubaï est la destination la plus prisée des influenceurs. Une croisière de luxe vous permettra de découvrir ses joyaux architecturaux.

L’Amérique du Sud

Une autre destination qui fait rêver est l’Amérique du Sud et ses terres sauvages. Vous pourrez y découvrir la Terre de feu, la Patagonie, les plus spectaculaires glaciers du monde (el Calafate et le Perito Moreno). N’oubliez pas qu’il vous est aussi possible de choisir une compagnie qui propose des croisières tour du monde.

A voir aussi : Qui nomme les directeurs des ARS ?