Maison

Zoom sur les atouts du radiateur sèche-serviettes

À l’instar des autres pièces de la maison, la salle de bain a besoin d’être chauffée à la bonne température. Une salle d’eau glaciale et peu accueillante ne donne pas envie d’y rester. Et pour chauffer la salle de bain, rien ne vaut l’installation d’un radiateur sèche-serviettes. Ce dernier a également le mérite de garder au sec et de chauffer le linge de bain.

Une solution de chauffage sur mesure

Le radiateur sèche-serviettes est un système de chauffage spécialement conçu pour la salle de bain. Il offre d’excellentes performances pour un chauffage rapide et confortable. À noter que ce dispositif permet d’éliminer efficacement l’humidité de l’air et favorise donc l’éradication des mauvaises odeurs.

Si la température idéale dans votre maison se situe aux alentours de 19°C en moyenne, celle de la douche est de 17°C en cas d’inoccupation et de 22°C lorsque vous y êtes. En misant sur l’installation d’un sèche-serviettes innovant, vous profiterez d’une température douce et homogène, parfaitement adaptée à vos besoins.

Des technologies pour une maîtrise parfaite de votre chauffage

À l’instar des radiateurs connectés, il existe une gamme de radiateurs sèche-serviettes pilotable par smartphone et tablette. Par exemple, 10 minutes avant de vous rendre à la salle de bain, vous pourrez réguler la température à distance, tout en restant au salon.

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de programmer votre radiateur en fonction de vos besoins et d’un large éventail de plages horaires. Une démarche qui procure davantage de confort pour toute la famille et évite de manipuler son thermostat constamment. Une programmation de qualité permet de passer en mode confort lorsque vous êtes dans la salle de bain et en mode éco lorsque vous n’y êtes pas.  

Économisez sur votre facture d’énergie

Pour un chauffage adapté à vos besoins, rien ne vaut des radiateurs sèche-serviettes connectés. Ces derniers fonctionnent en association avec des thermostats déportés et permettent une excellente régulation de la température. Avec de telles technologies, vous ne commettrez pas l’erreur de mal régler votre radiateur.

 Par conséquent, fini les gaspillages d’énergie et les factures élevées. Si vous êtes à la recherche d’un chauffage performant, jetez un œil du côté des sèche-serviettes électriques Rothelec, réputés pour leurs excellents rendements.

0 0 0 0